Stage Laudato SI

Dans une perspective d'écologie intégrale, voici donc un stage original conçu comme un véritable temps d'apprentissage pour découvrir simplement de bonnes pratiques alimentaires et vivre un vrai temps de ressourcement spirituel.  
 

Une des grandes quêtes contemporaines est de vivre en harmonie, unifié intérieurement et aligné corps et esprit. Mais comment faire concrétement ? 

Les enjeux actuels autour d'une nourriture saine et respectueuse de notre corps et de notre métabolisme vont bien au délà de simples soucis écologiques. La façon dont nous nous nourissons impacte notre psychologie et notre vie spirituelle. Tout se tient. Bien se nourrir, corps et âme, est une voie de bon sens et de sagesse.

Voici donc un stage original et unique,  conçu dans l'esprit de l'encyclique "Laudato Si" du pape François, alliant ateliers pratiques, topo thématiques, temps spirituels et randonnée dans une nature de caractère et régénératrice. Un véritable temps d'apprentissage pour découvrir simplement de bonnes pratiques alimentaires et vivre un vrai temps de ressourcement spirituel.

Accompagné par Anne Moreau, diététicienne, psychonutritioniste et auteur du livre "Ma petit cuisine Laudato Si", ce stage à l'abbaye de Rhuys au coeur même du Golf du Morbihan est une belle occasion à saisir pour apprendre à bien vivre !

Voir le stage "Bien vivre - Laudato si " : cliquez ici