De Conques à Rocamadour avec Edouard Cortes

Rebondir après la crise ! En compagnie d'Edouard Cortès, écrivain-voyageur, voici une marche ressourçante sur une magnifique partie du chemin de Saint-Jacques, en compagnie d'un aventurier de l'intérieur.
 

Cette crise sanitaire fut éprouvante et à peine finie en voici une nouvelle qui semble surgir de l'est de l'Europe ? Vous éprouvez le besoin de reprendre des forces et de vous fortifier intérieurement. Comment retrouver un nouveau souffle au coeur de ces annonces anxiogènes ? Il est des moments, à certaines étapes de la vie, à l’heure de décisions importantes ou de crises personnelles, où l’on ressent le besoin de se recentrer, de se retrouver, de se nourrir intérieurement.

Rien de mieux que la marche, le dépassement de son horizon quotidien et la déconnection médiatique. La marche est vertueuse et ouvre de nouveaux horizons ! Le chemin de Compostelle s'inscrit, à la suite de millions de pèlerins à travers les âges,  dans cette longue tradition des chercheurs de sens. 
 

 

Accompagné par Edouard Cortes, écrivain-voyageur, rompu à ces mouvements de l'âme, cette marche originale de Conques à Rocamadour, est un temps favorable pour redonner une direction profonde à sa vie.



?Voir la randonnée avec Edouard Cortes : ici