Compostelle avec Sonia Poussin

Ecrivaine-voyageuse, Sonia Poussin est rentrée en 2018 d'un tour de Madagascar à pied. Pendant 4 ans  et 5 000 kilomètres en famille avec une charette à zébus, elle a parcourru ce pays époustouflant. Elle vous invite à la rejoindre sur le chemin de Compostelle de Nasbinals à Conques.

Plus qu'une aventurière, Sonia vit sa vie depuis 25 ans comme un chemin de liberté et de conviction.

En l'an 2000 à  peine mariée, elle embarque avec son jeune époux Alexandre pour une aventure hors norme : la traversée à pied de l'Afrique du Cap à Tibériade en vivant de l'hospitalité des personnes rencontrées sur leur chemin. De cette expérience exceptionnelle, naîtra le livre "Africa Trek" vendu à plus de 300.000 exemplaires.

En 2014, elle réitère une aventure familiale avec Alexandre, mais cette fois, avec ses 2 enfants Philaé et Ulysse, qu'ils embarquent à Madgascar pour une marche de 4 ans.
Ecrivaine-voyageuse, Sonia Poussin est rentrée en 2018 de ce tour de Madagascar de 5000 kilomètres à pied en famille avec une charette à zébus, elle s'est rendue dans des missions, des ONG et des institutions qui oeuvrent pour la reconstruction du pays, la restauration de l'environnement et le mieux-être des piopulations éprouvées.
Alternance d'émerveillement, de joies simples et de grandes difficultés, ce voyage et cette rencontre avec un peuple attachant a profondément marqué Sonia. 

 
De toutes ces aventures, en Asie, en Afrique et à Madagascar, Sonia en a forgé une philosophie de vie faite de liberté, de temps long, de confiance, de persévérance et d'audace.

A l'occasion de la sortie de leur nouveau livre "Madatrek", Ictus Voyages est heureux de vous proposer cette randonnée exceptionnelle de 7 jours sur le chemin de Compostelle avec une femme inspirante !

Voir la randonnée avec Sonia Poussin : cliquez ici